
Jouabilité
Les nouveautés sont indéniables mais certaines d'entre-elles ne sont pas encore assez poussées pour convaincre. Le fait de voler librement est rendu de façon maladroite, tout comme le recul rapide qui est bien trop lent. Les combats dans les airs sont encore trop "pesants", le joueur ayant l'impression que son personnage pèse plus lourd. Dommage également qu'on ne puisse combattre sous la mer. Mais sorti de là, les affrontements sont excellents. Les téléportations dans le dos apportent énormément, les charges du dragon, via un système de boutons à choisir pour parer ou lancer une attaque, sont jouissives tout comme les combats de rayons qui s'appuient sur des rotations du stick. Après, vous devrez aussi gérer votre barre de Ki pour lancer des attaques à distance ou vous transformer et faire attention à une jauge de fatigue afin de ne pas être à la merci de votre adversaire durant de précieuses secondes. 15/20
Les nouveautés sont indéniables mais certaines d'entre-elles ne sont pas encore assez poussées pour convaincre. Le fait de voler librement est rendu de façon maladroite, tout comme le recul rapide qui est bien trop lent. Les combats dans les airs sont encore trop "pesants", le joueur ayant l'impression que son personnage pèse plus lourd. Dommage également qu'on ne puisse combattre sous la mer. Mais sorti de là, les affrontements sont excellents. Les téléportations dans le dos apportent énormément, les charges du dragon, via un système de boutons à choisir pour parer ou lancer une attaque, sont jouissives tout comme les combats de rayons qui s'appuient sur des rotations du stick. Après, vous devrez aussi gérer votre barre de Ki pour lancer des attaques à distance ou vous transformer et faire attention à une jauge de fatigue afin de ne pas être à la merci de votre adversaire durant de précieuses secondes. 15/20
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